5000 Miles In The Midwest

from Hellbats

DVD

"5000 Miles In The Midwest"est un documentaire réalisé par Elek’Vins qui retrace la tournée américaine du groupe en 2005 pour la sortie de l'album Dark’n’Mighty.

Traverser le grand ouest Américain avec 4 potes en tournée ? Plus qu’un rêve, c’est un fantasme ! Lorsque les Hellbats sont partis pour ce périple en 2005, je les ai suivis en emmenant dans mes poches (pas de place pour une valise dans la berline!) : un caméscope, un mini enregistreur son et un boitier photo argentique. 8000 kilomètres en 2 semaines, du Texas à la Californie : ce documentaire tourné caméra au poing est un instantané en analogique du rock indépendant avant le tout digital et les réseaux sociaux. Le film a été monté dans l’année qui a suivi et n’a plus été retouché depuis 2006. En regardant ce road-rock-movie vous ouvrez une capsule dans le temps qui vous plonge 10 ans en arrière, entassés avec nous cinq dans une Mercury V8, à l’aventure au travers des paysages époustouflants et à la rencontre de la scène rock indé US de cette époque : un concert par soir et 600 kilomètres par jour : En Route !

Elek’Vins, 2016

ships out within 10 days

  €12 EUR or more 

 

about

Hellbats France

Hellbats plays a distressing music influenced by all degenerate spawn of dirty real raw rock'n'roll, they mix their evil recipe with psychobilly, punk rock and hardcore.
After more than a decade, 3 albums and many EPs, hundreds of gigs all around Europe, USA and Canada with acts as The Meteors, Demented are go, Napalm Death…Hellbats are still alive and will be back in 2016.
... more

contact / help

Contact Hellbats

Streaming and
Download help